oui non, merci
+33 (0) 176 753 259

Prendre rendez-vous

Panier (0)


You don't have any item in your Shopping Bag.

Bénéficiez d'une livraison gratuite et assurée vers le/la France En savoir plus

Créez le symbole parfait d'un amour et d'un engagement durables. Choisissez l'élégance discrète d'une alliance classique ou ajoutez une touche de brillance grâce à nos modèles sertis de diamants.

Bagues de fiançailles pour hommes

Make a promise -- your way. Choose from our selection of diamond-set engagement rings, specially designed for men.

Make a promise -- your way. Choose from our selection of diamond-set engagement rings, specially designed for men.

Qui a dit que le diamant ne pouvait pas être le meilleur ami de l'homme ? Créer une bague qui symbolise votre union est à la fois significatif et précieux. C'est avant tout le reflet de votre amour. Plongez-vous dans notre sélection de bagues de fiançailles pour hommes, et créez votre bague unique avec l'aide de nos experts.

Comment styliser une bague en diamant

Une bague de fiançailles en diamant est traditionnellement portée au quatrième doigt de la main gauche. On dit que les Romains croyaient qu'une veine située dans ce doigt menait directement au cœur. Mais vous pouvez aussi porter votre bague à la main droite si cela vous convient mieux. Les bagues pour hommes ont tendance à être plus larges, c'est pourquoi certains préfèrent porter leur bague de fiançailles et leur alliance séparément.

Selon votre style, vous pouvez choisir de combiner votre bague de fiançailles avec d'autres bijoux, tels que des pendentifs en or ou des bracelets en chaîne. Ces petits ajouts compléteront le look de votre bague et créeront un style qui correspond à votre personnalité.

Choisissez votre modèle

Notre sélection offre à la fois des bagues subtiles serties de diamants, et de bijoux de declaration plus imposants. Si vous recherchez un style classique avec un soupçon de brillance, nous vous recommandons nos bagues Jacob, Augustus ou Zeus. Toutes trois présentent des détails subtils en diamant qui se fondent parfaitement dans un look classique et sophistiqué.

Si vous souhaitez que votre bague de fiançailles comporte un solitaire plus grand, vous pouvez opter pour nos modèles Astor et Morgan. Ces deux bagues sont fabriquées sur commande, ce qui signifie que vous êtes libre de choisir la taille de votre diamant et de faire sertir votre bague à la main dans l'atelier de 77 Diamonds.

Choisir un métal

Il est toujours préférable de choisir un métal qui s'harmonise avec votre teint. L'éclat chaud de l'or jaune rehaussera un teint pâle, tandis que les métaux blancs tels que le platine et l'or blanc conviennent mieux aux peaux claires aux nuances roses. Les teintes olive et foncées peuvent s'accorder avec n'importe quel métal, en particulier l'or jaune et l'or rose. En termes de durabilité, le platine est la meilleure option, car il suffit de le polir de temps en temps pour qu'il conserve son bel éclat blanc.

L'ajustement parfait

Si vous prévoyez de porter votre bague tous les jours, il est important qu'elle vous soit parfaitement ajustée. La taille d'une bague est un peu comme la taille d'une chaussure : elle doit être assez précise pour ne pas vous gêner au quotidien. Nous vous recommandons de vous rendre dans l'un de nos showrooms pour faire mesurer la taille de votre bague par des experts en bijouterie. Si cela n'est pas possible, il existe une série de méthodes à domicile pour mesurer la taille des bagues.

Et si vous hésitez encore : rien de plus normal. Vous pouvez choisir de " remmettre à plus tard " la taille de la bague, et nous vous enverrons votre modèle dans une taille standard pour homme. Vous disposez alors de 30 jours pour nous retourner votre article pour un redimensionnement gratuit s'il ne vous convient pas.

Gemstone Engagement Rings For Men

A diamond solitaire ring will forever stand out through its clean and classic appeal. But you don’t always have to settle with a diamond to make your ring a special promise of love and commitment. Your story is unique, and your ring needs to reflect that.

For this reason, you can opt for a touch of colour by having your ring set with gemstones. At 77 Diamonds, we offer a range of coloured gemstones, all with unique attributes. The most common choices for engagement rings are sapphires, rubies, or emeralds, but you are free to contact us if you would like your item set with a specific gem. For further information on what gemstones symbolise, please read our helpful guide.

77 Sur mesure

Si vous recherchez quelque chose d'un peu différent, ou si vous souhaitez créer une bague assortie à celle de votre partenaire, veuillez partager vos idées avec notre équipe du sur mesure. La création d'une bague sur mesure est une collaboration entre vous et le designer, et constitue une marque d'amour unique et précieuse.

FAQs

Est-ce que les hommes portent des bagues de fiançailles ?

Bien sûr ! Il n'y a aucune raison pour que, en tant qu'homme, vous hésitiez à porter un bijou, si c'est ce que vous désirez. Une bague de fiançailles est un symbole d'amour, et une promesse de respect et d'engagement partagée entre vous et votre partenaire. Avoir un bijou qui symbolise cette union si spéciale est une façon de vous rappeler ce qui est le plus important dans la vie. Et puis, c'est une tradition très ancienne - les bagues de fiançailles et de promesse ont été portées tout au long de l'histoire par les hommes et les femmes, et ce, depuis l'Égypte ancienne.


À quel doigt les hommes portent-ils leur bague de fiançailles ?

Les bagues de fiançailles pour hommes sont traditionnellement portées au quatrième doigt de la main gauche, tout comme les bagues de fiançailles pour femmes. Le quatrième doigt est également l'endroit où vous placez traditionnellement votre alliance. Les bagues pour hommes étant légèrement plus grandes, il se peut que vous ne puissiez pas porter votre bague de fiançailles et votre alliance côte à côte. Le placement de votre bague dépend de vos préférences personnelles et de ce qui vous est le plus confortable.


Quelle est la différence entre l'or blanc et le platine ?

L'or blanc et le platine sont tous deux de très bons métaux, et il n'y a pas de mauvais choix à faire en achetant l'un ou l'autre. En termes de couleur, l'or blanc et le platine sont pratiquement identiques, et tous deux sont intensément brillants. Tous deux sont également très robustes et durables. Le platine est légèrement plus solide et moins susceptible de se déformer. L'or blanc, quant à lui, est légèrement moins cher que le platine. Cependant, il vous faudra peut-être rhodier votre bague en or blanc tous les deux ans, car son placage en rhodium peut s'user. Une bague en platine aura parfois besoin d'être polie pour éliminer toute imperfection de surface (appelée "patine"), mais sa couleur ne changera pas.


Quand dois-je porter ma bague de fiançailles ?

Votre bague de fiançailles est quelque chose qui vous est complètement personnel, il est donc normal que vous puissiez la porter quand et comme vous le souhaitez. La plupart des gens aiment porter leur bague de fiançailles tous les jours, tout comme leur alliance. Les bagues en diamant ont l'avantage supplémentaire d'être durables et très résistantes. Toutefois, vous devez penser à retirer votre bague de temps en temps, notamment lorsque vous effectuez un travail manuel, car vous risquez d'endommager le métal et les diamants ou pierres précieuses sertis dans l'anneau.


Comment dois-je nettoyer ma bague de fiançailles ?

Notre équipe recommande de nettoyer votre bague de fiançailles toutes les deux semaines environ. Si vous effectuez de nombreuses tâches ménagères, faites des activités de plein air ou manipulez beaucoup de produits au quotidien, il est préférable de nettoyer votre bague plus souvent pour éviter l'accumulation de résidus.

Comment nettoyer votre bague de fiançailles :

  1. Remplissez un petit bol avec de l'eau chaude et un peu de savon. Un peu de savon à vaisselle doux est idéal.
  2. Placez votre bague dans le bol et laissez-la tremper pendant 15 minutes. Cela permettra de détacher les résidus qui se sont accumulés.
  3. Assurez-vous que le drain de votre évier soit couvert, puis rincez votre bague sous l'eau chaude.
  4. Utilisez une brosse à dents douce et propre pour enlever les restes de saleté. Nous recommandons d'utiliser cette brosse à dents uniquement pour le nettoyage des bijoux.
  5. Utilisez un chiffon en coton non pelucheux pour sécher votre bague. Laissez-la sécher à l'air libre pendant une demi-heure avant de la porter à nouveau.
  6. Évitez d'utiliser des serviettes en papier ou des produits chimiques agressifs, tels que l'eau de javel et les nettoyants commerciaux pour bijoux. Ils peuvent endommager la bague.En achetant une bague de fiançailles chez 77 Diamonds, vous pouvez nous rendre visite pour un service gratuit de nettoyage par ultrasons. Nous vous recommandons de le faire une à deux fois par an.


Choix de l'article

Zeus, Or blanc (18k) (Défaut)

€ 1 941,83

Total Général

€ 2 647,94 € 2 330,19

Ce site utilise des cookies: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ici

Yes no, thanks
+44 203 540 1477

Book an Appointment

Shopping Bag (0)


You don't have any item in your Shopping Bag.

Design the perfect symbol of lasting love and commitment. Choose the understated elegance of a classic wedding band, or add a touch of brilliance through our diamond-set designs.

Men's Engagement Rings

Make a promise — your way. Choose from our selection of diamond-set engagement rings, specially designed for men.

Make a promise — your way. Choose from our selection of diamond-set engagement rings, specially designed for men.

Who said diamonds can’t also be a man’s best friend? Creating a ring that symbolises your union is both meaningful and precious. Above all, it’s a reflection of your love. Delve into our selection of men’s engagement rings, and design your unique ring with the help of experts.

How To Style a Diamond Ring

A diamond engagement ring is traditionally worn on the fourth finger of the left hand. It is said the Romans believed a vein in this finger led straight to the heart. However, you can also wear your ring on the right hand if it’s more comfortable. Rings for men tend to be wider, so some prefer wearing their engagement ring and wedding band separately.

Depending on your style, you can choose to combine your engagement ring with other jewellery items, such as gold pendants, or chain bracelets. These small additions will complement your ring design, and create a style that matches your personality.

Pick Your Design

Our selection offers both subtle diamond-set rings, and large statement pieces. If you are looking for a classic finish with a hint of diamond brilliance, we recommend either our Jacob, Augustus, or Zeus rings. All three feature subtle diamond accents that will blend effortlessly within a classic, sophisticated look.

However, if you would like your engagement ring to feature a larger solitaire diamond, you can opt for either our Astor and Morgan designs. Both these rings are made-to-order, which means you are free to choose any diamond size you prefer, and have your ring set by hand in the 77 Diamonds workshop.

Choose a Metal

It’s always best to choose a metal that complements your skin tone. The warm glow of yellow gold will lift a pale complexion, while white metals such as platinum and white gold are best matched to fair skin with pink undertones. Olive and darker skin tones can carry off any metal, particularly yellow and rose gold. In terms of durability, platinum would be your best option as it will only need to be polished every so often to retain its beautiful white sheen.

The Perfect Fit

If you plan to wear your ring daily, it’s important you get the most comfortable fit. Ring size is much like shoe size: it needs to be quite exact so that your ring doesn’t bother you throughout the day. We recommend you visit one of our showrooms to have your ring size professionally measured by jewellery experts. If that is not possible, there are a range of at-home methods to measure ring size.

And if you are still unsure: that’s completely fine. You can opt to ‘decide later’ on ring size, and we will send your design in a standard size for men. You then have 30 days to return your item to us for a complimentary resize if it doesn’t fit.

Gemstone Engagement Rings For Men

A diamond solitaire ring will forever stand out through its clean and classic appeal. But you don’t always have to settle with a diamond to make your ring a special promise of love and commitment. Your story is unique, and your ring needs to reflect that.

For this reason, you can opt for a touch of colour by having your ring set with gemstones. At 77 Diamonds, we offer a range of coloured gemstones, all with unique attributes. The most common choices for engagement rings are sapphires, rubies, or emeralds, but you are free to contact us if you would like your item set with a specific gem. For further information on what gemstones symbolise, please read our helpful guide.

77 Bespoke

If you are looking for something a little different, or wish to design a matching ring set with your partner, please share your ideas with our bespoke team. Creating a bespoke ring is a collaboration between you and the designer, and makes for a most precious and unique token of love.

FAQs

Do men wear engagement rings?

Of course! There is no reason that, as a man, you should shy away from wearing any sort of jewellery, if that’s what you want. An engagement ring is a symbol of love, and a promise of respect and commitment shared between you and your partner. Having a jewellery piece symbolise such a special union is one way to remind you what’s most important in life. And anyway, it’s a long held tradition – engagement and promise rings have been worn throughout history by both men and women, dating all the way back to Ancient Egypt.


What finger do men's engagement rings go on?

Men’s engagement rings are traditionally worn on the fourth finger of the left hand, just like women’s engagement rings. The fourth finger is also where you traditionally place your wedding ring. Due men’s rings being slightly larger, you may be unable to wear both your engagement ring and wedding band side by side. In the end, your ring placement really depends on personal preference, and what feels most comfortable to you.


What’s the difference between white gold or platinum?

Both white gold and platinum are excellent metals, and there is no wrong choice in purchasing either. In terms of colour, white gold and platinum are virtually identical, and both are intensely bright. Both are also very sturdy and durable, with platinum being slightly stronger and less likely to bend. White gold, on the other hand, is slightly less expensive compared to platinum. However, you may need to replate a white gold ring every two years, as its rhodium plating can wear off. A platinum ring will sometimes need to be polished to remove any surface imperfections (known as 'patina'), but won’t change its colour.


When should I wear my engagement ring?

Your engagement ring is something that is completely personal to you, so it’s only natural you should be able to wear it whenever and however you want. Most people like to wear their engagement ring every day, just like a wedding ring. Diamonds rings have the added benefit of being durable and very resistant. However, you should remember to remove your ring from time to time, especially when doing manual labour, as you risk damaging the metal and any diamonds or gemstones set into the band.


How should I clean my engagement ring?

Our team recommends cleaning your engagement ring approximately every two weeks. If you carry out a lot of household tasks, do outdoor activities, or handle a lot of products day-to-day, you’ll need to clean your ring more often to prevent the build-up of residue.

How to clean your engagement ring:

  1. Fill a small bowl with warm water and a little soap. Some gentle dishwashing soap is ideal.
  2. Place your ring in the bowl and leave it to soak for 15 minutes. This will loosen any residue build-up.
  3. Ensure your sink drain is covered, then rinse your ring under some warm water.
  4. Use a soft, clean toothbrush to remove any remaining dirt. We recommend using this toothbrush solely for cleaning jewellery.
  5. Use a lint-free cotton cloth to dry your ring. Let it air dry for up to half an hour before you wear it again.
  6. Avoid using paper towels or harsh chemicals, such as bleach and commercial jewellery cleaners. They can damage the ring.If you purchase an engagement ring from 77 Diamonds, you can visit us for a free ultrasonic cleaning service. We recommend doing this once or twice a year.


Item Selection

Zeus, White Gold (18k) (Default)

£ 1,528.80

Grand Total

(INC VAT)

£ 2,133.21 £ 1,834.56

This site uses cookies: By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here