oui non, merci
+33 (0) 176 753 259

Les commandes à destination de France sont livrées et assurées gratuitement. En savoir plus

La collection Mayfair

Une coupe nette. Clair comme du cristal. Définissez de nouvelles normes avec la collection Mayfair. Avec une sélection de bagues d'éternité, de bracelets tennis et de colliers étincelants, le modèle Mayfair se débarrasse du métal pour révéler les diamants sous leur forme la plus brillante.

La collection Mayfair : le patrimoine avec un zeste de fantaisie

À travers une collection qui met tout l'accent sur la brillance du diamant, nos designers vous accueillent au cœur de notre patrimoine. Promenez-vous dans les rues illuminées du quartier luxueux de Londres, Mayfair, et découvrez-y la beauté inimitable des bijoux fabriqués à la main.

Voyez-moi briller

Que ce soit un collier, un bracelet, une bague ou des boucles d'oreilles brillantes, la collection Mayfair ajoutera une étincelle à chaque moment qui passe. Inspirée par le design intemporel du tennis, cette collection ajoute une touche de modernité grâce aux formes contemporaines des diamants et aux pierres précieuses de couleur.

L'amour pour toujours

Trouvez une sélection de bagues d'éternité qui révèlent vos sentiments. Les bagues d'éternité sont le cadeau idéal pour célébrer une grande réussite, ou pour faire la promesse d'une vie entière le jour de votre mariage. Cette collection comprend des modèles d'éternité sertis ou non, avec des formes de diamants allant de la coupe princesse contemporaine à l'émeraude ou l'ovale intemporels.

Nouveaux looks frais

Laissez-vous séduire par une cascade de diamants à votre guise. Certaines pièces de la collection Mayfair peuvent être serties de diamants de laboratoire, pour une alternative plus abordable au glamour étincelant. Les diamants de laboratoire sont chimiquement et visuellement identiques aux diamants naturels, et constituent un complément idéal à toute collection de bijoux.

Choix de l'article

Mayfair, Or blanc (18k) (Défaut)

€ 1,554.55

Total Général

€ 1,865.46

Ce site utilise des cookies: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ici

yes no, thanks
+44 203 540 1477

Mayfair Collection

Clean cut. Crystal clear. Set a new standard with the Mayfair Collection. With a selection of eternity rings, tennis bracelets, and glittering necklaces, the Mayfair design strips away metal to reveal diamonds in their brightest form.

The Mayfair Collection: Heritage With a Twist.

Through a collection that puts all the emphasis on diamond brilliance, our designers welcome you to the heart of our heritage. Walk along the brightly lit streets of London’s luxury quarter, Mayfair, and discover the infinite beauty of handcrafted jewels.

See Me Shine

Whether a necklace, bracelet, ring, or a dazzling earring, the Mayfair Collection will add a spark to each passing moment. Inspired by the timeless tennis design, this selection adds a modern twist through contemporary diamond shapes and coloured gemstones.

Love You Till Eternity

Find a selection of eternity rings that reveal your meaning. Eternity rings make for the ideal gift to celebrate a great achievement, or make a promise of a lifetime on your wedding day. This collection features full and half-set eternity designs, with diamond shapes ranging from the contemporary princess cut to the timeless emerald or oval.

Fresh New Looks

Indulge in a cascade of diamonds on your own terms. Certain pieces in the Mayfair Collection can be set with lab-grown diamonds, for a more affordable alternative to sparkling glamour. Lab-grown diamonds are chemically and visually identical to natural diamonds, and make for the perfect addition to any jewellery collection.

Item Selection

Mayfair, White Gold (18k) (Default)

£ 1,246.37

Grand Total

(INC VAT)

£ 1,495.64

This site uses cookies: By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here